Blagues chez Jérem et Aurel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blagues chez Jérem et Aurel

forum de nos blagues, de nos délirs, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Animaux   Animaux Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

Spéciale "animaux"
On se marre bien quand même !!!
Au zoo
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52


Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Enorme !!!

Blague de Coluche :
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande :
- Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :
- OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07


Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

lol
Un poisson rouge et un sous-marin entrent en collision. Qui est en tort?





Le sous-marin, il n'avait rien à foutre dans un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Blagueurs
Admin
Blagueurs


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

Maintenant, vous aurez tous peur en allant dans une ferme
affraid

Qu'est-ce qui est petit, jaune, noir et dangeureux ?











Un poussin avec une mitralliette. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremetaurelblaguent.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blagues chez Jérem et Aurel :: Blagues :: Début des blagues (enfin !)-
Sauter vers: